BERGER, Pastis & Anisés
Il a   longtemps été l’emblème de notre marque : le broc Berger. Le   reconnaissez-vous ?
"C’est dans les années 50   que le Broc Jaune BERGER fait son apparition. Rapidement symbole de   convivialité, il devient l’Incontournable à l’heure de l’apéritif avec ce   slogan qui restera longtemps sur toutes les lèvres "Midi…7 heures …   l’heure du BERGER ! ».
On se rappelle encore les brocs BERGER géants tirés   par les premières 2 CV et les 4L brocs, arpentant les routes du Tour de   France… Celui qui a fait parti pendant longtemps du quotidien des Français,   fait aujourd’hui parti de l’histoire collective.
 Conçu en céramique, d’un jaune éclatant, et avec ses formes généreuses et   voluptueuses, le broc BERGER reste un emblème fort de la marque.”

Il a longtemps été l’emblème de notre marque : le broc Berger. Le reconnaissez-vous ?

"C’est dans les années 50 que le Broc Jaune BERGER fait son apparition. Rapidement symbole de convivialité, il devient l’Incontournable à l’heure de l’apéritif avec ce slogan qui restera longtemps sur toutes les lèvres "Midi…7 heures … l’heure du BERGER ! ».

On se rappelle encore les brocs BERGER géants tirés par les premières 2 CV et les 4L brocs, arpentant les routes du Tour de France… Celui qui a fait parti pendant longtemps du quotidien des Français, fait aujourd’hui parti de l’histoire collective.


Conçu en céramique, d’un jaune éclatant, et avec ses formes généreuses et voluptueuses, le broc BERGER reste un emblème fort de la marque.”